Les pompes J autoamorçantes peuvent être montées sur châssis fixe, sur chariot chantier ou remorque routière. Elles sont conçues pour le pompage d’eaux d’exhaures. Les pompes Z possèdent un amorçage automatique à sec et peuvent être équipées de capotages insonorisés
Pour eaux claires, chargées, et pour les produits chimiques.
Débits de 10 à 1200 m³/h
Hauteur de relevage de 5 à 70 mCL
82 modèles
Électrique
Thermique
Des pompes aux turbines quasiment imbouchables et aux rendements très élevés ! Leur capotage insonorisé est idéal pour les détournements d’égout en milieu urbain. Elles peuvent être équipées d’un coffret de commande GSM et GPS.
Pour eaux claires et usées.
Débits de 30 à 1800 m³/h
Hauteur de relevage de 5 à 60 mCL
11 modèles
Électrique
Thermique
Gros débit
Des pompes à boues et liquides très chargés à haut rendement. La version HM est conçue pour les granulométries de 6 à 120 mm. La version HR est prévue pour les particules inférieures à 6 mm. Elles peuvent être pilotées par variateurs de fréquence pour s’adapter à l’évolution des chantiers.
Pour eaux claires et chargées.
Débits de 10 à 2400 m³/h
Hauteur de relevage de 8 à 100 mCL
19 modèles
Électrique
Thermique
Gros débit
Les pompes Presso multicellulaires verticales génèrent des pressions élevées pour un encombrement réduit. Idéales pour le pompage d’eaux claires : alimentation de bâtiment, adduction d’eau ou installation incendie. Les groupes de surpression Boosto sont équipés de 1 à 6 pompes Presso.
Pour eaux claires et produits chimiques.
Débits de 2 à 100 m³/h
Hauteur de relevage de 5 à 400 mCL
398 modèles
Électrique
Hautes Pressions
Pompes volumétriques autoamorçantes à engrenage interne conçues pour pomper des produits visqueux avec des débits élevés. Elles ont des débits constants et quasiment invariables par rapport à la pression. Réversibles, elles peuvent être utilisées pour du dépotage et du remplissage.
Pour produits chimiques.
Débits de 0,6 à 260 m³/h
Hauteur de relevage de 0 à 200 mCL
18 modèles
Électrique
Thermique
Pompes centrifuges mono étagées à aspiration axiale, normalisées EN 733 pour eaux claires. Elles sont conçues pour les installations de recirculation, de réchauffage, de climatisation, de récupération thermique, d’approvisionnement d’eau et d’unité de surpression.
Pour eaux claires.
Débits de 3 à 700 m³/h
Hauteur de relevage de 4 à 100 mCL
132 modèles
Électrique
Demander un devis